Infos\Manga

Akwaro Phenomenon

SF|Fantasy|Fantastique , Action

Manga en cours

Réalisé par 

 

Résumer du manga : En 2045, à Sky-Moon, un pays peuplé de mutants. Akwaro, un jeune garçon de 10 ans, décide de devenir un Armadura. Ainsi devenu un élève de l'Académie Nenuyette, il devra faire des missions avec l'aide de ses coéquipiers. Mais il sera confronté à de redoutables ennemis, et son passé de tueur lui rendra la tâche difficile.

Oie ozyipb63hiew 1
 un manga peu ordinaires ...
 
Chez certains différents villes du Pays SKY-MOON, des personnes on des facultés extraordinaire, ils possèdent des pouvoirs certains l'utilisent pour défendre et protéger tant dis que d'autres profitent pour détruire et tuer ... par exemple ... Le clans des Destroyers on une méthode opposé car eux sont des tueurs a gages, ils tuer pour obtenir une rançon de certains commanditaire ...

Le Clan des Armaduras sont pour la Protection, Ils ont créer des écoles spéciale pour certains de leurs enfants a pouvoirs extraordinaires, Un jour un jeune destroyers a décider de quitter son clan ... malgré son jeune age il est pour tant tourmenté par son passé de tueur et fini par rejoindre les Armaduras avec quatre autres destroyers qui se joint a lui...
 
 
L'origine des mutants du Pays Sky-Moon
 
NEWS
L'origine des mutants du Pays Sky-Moon
MUTANT, LA FIN DE L'ESPÈCE HUMAINE EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ
 
Par tahonard

Un mutant est un organisme ou une cellule présentant un caractère nouveau dû à une mutation. Une mutation est une modification de l'information génétique dans le génome d'une cellule ou d'un virus. C'est donc une modification de la séquence de l'ADN.

En novembre 1611 avant S.M. une équipe scientifiques Emasus de Lyon a crée une nouvelle races de super humain, des super mutants capable de tout. Il s'agit d'une molécule aussi contagieuse qu'une grippe classique qui se transmit de personne en personne et ce mit a naitre parmit les etre humain. Bien entendu, cette moléculaire ce répondis comme un virus – pour le moment uniquement transmissible d'un mammifère vers un autre (donc à l'homme, qui lui ne peut pas encore le diffuser) – pourrait ensuite muter pour se filer d'homme à homme et ainsi infecter le monde entier comme une peste noire du troisième millénaire mais cette mutation pris fin mystèrieusement, elle se répondit par l'ADN d'un parent a l'autre puis au fur et à mesure, les deux races se sont croisées, et le résultat de leur croisement a fait pareil, etc. Sont alors nés les premiers demi-mutants, les premiers humain à sang pure... Les premiers mutants en somme. La première race mutante a été née et reconnue fut appelée les Muteros. Au début, ces derniers se fondaient dans la masse des Humains, car les mutant, commençant à se sentir de plus en plus supérieurs, s'éloignaient de leurs cousins. Depuis, ils quittaient leurs civilisations et migraient vers d'Outre-pays. Les mutants commençaient à proliférer sur la terre. Plusieurs villes, îles ou petits continents mutants, souvent invisibles à l'œil humain ou situés dans des lieux très difficiles d'accès, commencèrent à naître partout dans le monde. L'île Imaginaire, non loin des côtes Sky-Moon, fut conquise en 1554 avant S.M. Quelques temps après, quelques villes souterraines, sous-marines, célestes, ou situées en plein milieu des grands océans virent le jour. La légendaire Utopie fut l'une d'entre elles.
 
Choisi ton Camp
L'origine des mutants du Pays Sky-Moon
Les Destroyers
MUTANT, LES TUEURS DE L'OMBRE
 
« WE WORK IN THE DARK TO SERVE THE LIGHT. WE ARE ASSASSINS. »
« Nous travaillons dans l'Ombre au service de la lumière. Nous sommes des assassins.»
 
Les Assassins, aussi connus sous le nom de Destroyer, sont une confrérie très disciplinée qui se bat secrètement contre les Armaduras depuis plus de 2000 ans. Alors que les Armaduras recherchent la liberté d'autrui, les Assassins eux, se battent pour le pouvoir. Les Destroyers sont des tueur à gages, ils sont un groupe de tuer qui se font rémunérer pour assassiner d'autres personnes. Comme ils n'ont aucun lien avec les victimes et pas de passé, il est beaucoup très difficile de les identifies, comme de remonter à leurs commanditaires. Ils sont Spécialement sélectionnés et/ou formés, les tueurs à gages forment une catégorie particulière du personnel employé par les milieux du crime organisé pour ce que l'on nomme des contrats , pour effectuer les basses besognes, mais aussi divers règlements de comptes. Ils sont dénués d'émotions et de remords, ils exécutent souvent leurs meurtres selon les volontés expresses de leurs commanditaires, notamment pour ce qui est des lieux et des modalités des mises à mort. Il n'est pas rare que les tueurs à gages assure aussi des fonctions de garde du corps, ou de « porte-flingue », certains travaillent même en travailleur indépendant.
 
 
New signe armadura 2Les Armaduras
MUTANT, LES PROTECTEURS DU BIEN
 
« WE ARE DEFENDERS AND WE SHALL GUIDE YOU TOWARDS THE LIGHT. »
« Nous sommes des Protecteurs et nous vous guiderons vers la lumière. »

La protection(Garde du corps) se rapporte à l'action de protéger, de défendre quelqu'un, de veiller à ce qu'il ne lui arrive point de mal. Un Armadura est un sorte de héros, son rôle est de Protéger de Défendre Les Faibles et les Affligés, les préservés du mal. Ils ont des capacités extraordinaires (force physique surhumaine, rapidité hors du commun, résistance à la douleur...) communément appelées super-pouvoirs. Ils font des sauvetage, des opérations de secours visant à sauver des vies ou à prévenir des blessures et de protégé des personnes qui sont en proie de tueurs a gage.

 

 
 
 
Les Destructors
MUTANT, NÉE POUR DÉTRUIRE
 
« WE ARE MADE IN THE SHADOW AND LOOK FOR THE DESTRUCTION »
« Nous sommes faits Dans l'Ombre et cherchent la Destruction »
 
Un Destrutor est une personnes qui recherches la destructions de toutes choses, ils sont généralement été créer par des scientifique et n'obéit qu'a leurs ordres, un peu comme des marionnettes animé, ils non aucun choix et aucune volonté. C'est personnes sont morte et ils ont été ranimé. Souvent ils sont des mort revenus a la vie ou souvent des personnes sou hypnose, ils sont sous état modifié de conscience ainsi que les techniques permettant de créer cet état et les pratiques thérapeutiques utilisées pendant cet état.
 
 

Les Matarifes
MUTANT, TUEURS EN SÉRIE
 
« WE ARE MONSTERS AND WE WANT MORE BLOODS, WE LIKE ONLY THE DEATH. »
« Nous sommes des monstres et nous voulons plus de sang. Nous aimons seulement la mort. »

Un Matarifes est un tueur en série, c'est une personne qui a commis au moins trois meurtres. Ils sont souvent psychopathe se qui caractérise par leur boulimie de meurtres, par le plaisir qu'il tire de ses actes, et par un sentiment très fort de supériorité; mais il existe des exceptions. En outre, ils se caractérisent généralement par le fait qu'il n'existe aucun lien entre eux et leurs victimes, ils ne connaissent pas leurs victimes avant de la choisir. D'où une difficulté accentuée pour les enquêteurs de retrouver l'auteur des faits.
Le Matarifes ne tue pas par idéologie (même s'il peut parfois sélectionner ses victimes sur des critères ethniques), par fanatisme, et généralement pas par appât du gain. Le moteur du tueur en série est fréquemment le sentiment de toute puissance que lui procurent ses crimes.
 

Les Ladróns
MUTANT, VOLEUR PROFESSIONNEL
 
« WE LIKE STEALING, FOR SURVIVE IN THIS SOCIETY. »
« Nous  Aimons voler, Pour Survivre dans cette société.»
 
 
Les Ladrón sont des voleurs, ce sont des personnes qui effectue un vol. Par extension, ce terme s'applique aux personnes morales. Il s'applique également à tous les êtres vivants. Ils sont très rusée et très forts, ils n'ont pas de l'imite et ne refuse jamais un défis quelconque sur un célèbre objet inviolable.
 
 

Par tahonard

Evènement du Pays SKY-MOON

 

ஐ Planète
Nom : Terre (la Terre sous un nouvelle aspect)
Température : Pareille aux climats (et saisons) de la Terre.
Principales langues : Français et un peu d'Anglais, (Japonais et Chinois opsion écriture)

 

☨ARMADURAS☨

SKY-MOON 

  
Évènements ayant marqués l'histoire de la planète :
 
 
✗Début des Temps Ancien✗
(1600 avant S.M.)

 

Novembre 1611 avant S.M. une équipe scientifiques Emasus de Lyon a crée une nouvelle races de super humain, des mutants capable de tout.
Mars 1613 année au cours de laquelle les mutants fut mit a l'écart des normaux.
Avril 1525 avant S.M. Année au cours de laquelle des enfants mutants aurait été porté disparue.
 
✗Fin des Temps Ancien✗
(1500 avant S.M.)

✗Début du règne des conflit✗
(1520 avant S.M.)
 
Mai 1569 avant S.M. une Guerre entre mutants et normaux éclata.
Novembre 1560 avant S.M. fin de la Guerre entre mutants et normaux.
Mars 360 avant S.M. Développement massif d'armes nucléaire par l'armée Black ★Star.
 
 
✗Fin du règne des conflit✗
(400 avant S.M.)
 
✗Début de La Renaissance✗
 
 
Avril 01 Création du Pays Sky-Moon un endroit spécialement pour des mutants qui non plus de repère.
Décembre 365 après S.M. création d'un groupe d'auto défonce contre les menaces de certains mutants un peu rebelle, création des "Armaduras" créer par Armiran Degiotèsse.
Juin 458 après S.M. Massacre des Normaux. Des mutants rebelle on massacré de nombreux normaux depuis 458, ce complot fut arrêté par les Armaduras en 460.
Juin 1366 après S.M. Naissance de la Piraterie dans les îles Wayne.
 
 
✗Fin de La Renaissance✗
(1370 après S.M.)

✗Époque moderne✗
(1523 après S.M.)


Aout 1689 après S.M. la légende de Miranidi Frondom, Miranidi Frondom est un légendaire Capitaine Pirate Mutants qui avait des capacité or du commun, il aurait massacrer a main nu alors qu'il lui manquait un bras, le droit. il fut une légende car il aurai sauvé un royaume entier.
 
Mars 2027 après S.M. L'ile THE DEATH a été découverte par Rogmira Egers.
Juillet 2053 après S.M. Sky-moon devenus le pays le plus célèbre du monde.
 
 

 Article détaillé : Univers de Akwaro Phenomenon
 
Akwaro Phenomenon (Aquaro Fénomènone le "e" se dit aussi)

C'est un manga amateur shōnen créé par Kelly Boutin.


Akwaro Phenomenon se focalise sur les aventures d'un petit garçon, Akwaro Bemien
et de ces ami(e)s... Les épisodes du tome 1 sont toujours en cours de publication,
ils sont pré-publiés dans le blog tahonard.skyrock et sur Mangadraft.com

Prologue

L'histoire de Akwaro Phenomenon se déroule dans un pays où vivent des mutants. Dans ce Pays règne une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or des Muteros » (mutants). Akwaro, un jeune petit garçon,  qui était un tuer a la botte des destroyers, est devenus depuis un Armadura. Il va a l'académie Nénuyete ou Il parcourt le Pays pour remplir diverse missions avec l'aide de c'est nouveaux ami(e)s et coéquipiers.

Synopsis

Akwaro, un jeune mutant doté d'un pouvoirs particulier, décide de se retiré des tueurs a gages au seins des destroyers pour devenir un Armadura. Depuis, Akwaro rencontrera alors toutes sortes d'aventures, drôles, triste et terrifiante, et devront se confronter à de nombreux mutants dangereux ainsi qu'a l'armée Black Star, une autre organisation identique ou presque aux Armaduras. Akwaro et ses nouveaux ami(e)s profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Personnages principaux:

Akwaro Bemien, Orawka, Kingma Scyte, Col Sarad, Sinay Derriend, Ace Duncan,
Iru Duncan, Lolita Beladonis, Hanaho Zetsuro, Youris Best, Kuro Moino, Zack Yokori,
Yamahiko Hito, 
 
Schéma du monde de Akwaro Phenomenon
 
L'histoire de Akwaro Phenomenon est essentiellement basés sur les mutants et les Armaduras.
Evènement du Pays SKY-MOONEvènement du Pays SKY-MOONEvènement du Pays SKY-MOON
 
ву тαнσηαя∂

ACADÉMIE NENUYETTE

L'Académie Nenuyette (On accepte tout le monde !)L'Académie Nenuyette (On accepte tout le monde !)L'Académie Nenuyette (On accepte tout le monde !)

L'Académie Nenuyette est un endroit où les étudiants sont formés pour devenir des armadura. Elle est contrôlée par torio sarad le directeur. L'académie contient plus de 1000 élèves, une fois entrer dans cette fameuse académie on ne peut en sortir sauf par une autorisation du directeur si non nul ne peut entrer et sortir.    
 

Nenuyette Académie se situer dans la ville armor. C'est une école normale, mais pour tout les élèves leur objectif est de devenir des armadura. L'école offre une gamme de cours différents. Les armaduras sont les gens qui protègent les humains contre diverse ennemis. Il existe de nombreux types d'armaduras. Avant de devenir un armadura, l'individu commence par un l'apprentissage, celui d'apprendre a contrôler c'est pouvoirs et sa manière de combattre.


Rang des Armaduras:


Rang 1 "Beginner": Pour devenir un Beginner(débutant), l'élève doit passer l'examen d'autorisation Apprentissage. L'examen se passe dans la salle d'entrainement, le test consiste de vaincre un notre élève(au hasard) de rang 2, cela permet de tester les Réflex, la force et la détermination de l'élève au combat(avec ou sans ses pouvoirs) s'il réussi ce test l'élève est donc assez digne de passer a un second niveau.


Un Beginner ne peut pas encore faire de mission, il est réduis a étudier et attendre l'examen spécial pour devenir novice.


Rang 2 "Novice": Pour devenir Novice il faut passez l'examen écrit spécial Armadura.


Un Novice peut faire des mission, mais des missions simple du genre sauver des petits chattons coincer dans un arbre, aider des personnes âgée etc.


Rang 3 "Means.": Pour devenir Means il faut faire plusieurs missions, quand le directeur te choisi pour une mission particulière alors c'est a cette instants que il y a des missions plus dure.


Un Means peut faire des missions un peu plus sérieux s'il réussi plusieurs missions sans problème il peut par le directeur passer au quatrième rang celui de Move forward.


Rang 4 "Move forward": Un Move forward fait des missions plus dangereuse.
Rang 8 "Professional"


Rang 19 "Expert"


Rang 100 "Master": Un maître domine l'art du combat et la maîtrise suprême de son pouvoir et il est  susceptible de l'enseigner. Le terme est également utilisé pour désigner un ensemble de rangs ou de statuts.


L'Académie Nenuyette (On accepte tout le monde !)

×